Après avoir lancé le service Taxi privé via une application smartphone l’année passée, l’entreprise tem:tem vient de mettre en service une flotte ‘deux roues’ à la disposition de ses clients, et ce, pour la première fois en Algérie.
En effet, l’entreprise de transport privé tem:tem élargit ses prestations en matière de transport voyageur et marchandise en mettant à la disposition des citoyens algérois, dans un premier moment, le concept Moto Taxi, qui a fait preuve d’une grande réussite en Amérique et Europe.
Ce nouveau service de transport Moto, incarne une véritable alternative de déplacement notamment dans la capitale, où la densité du trafic routier au centre-ville et même dans certaines banlieues devient handicapante.
Ce service rapide et beaucoup moins couteux, en l’occurrence le Taxi Moto, assure le transport des passagers, d’une part et la possibilité d’envoyer des colis ou bien faire des petits achats, d’autre part.
Par ailleurs, toutes personnes désirant faire partie de l’équipe chauffeurs motards, sont appelés à soumettre un dossier de candidatures au service concerné de tem:tem.
Pour plus d’information appelez ce numéro : 098 221 82 69, ou rendez-vous au site web de tem:tem.
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Opel lance une offre agressive sur la Corsa 2026, avec des prix commençant à 15 900 euros et des remises importantes sur les modèles thermiques et électriques.
L'article explique l'importance de comprendre les garanties et les franchises d'une assurance moto pour choisir une couverture adaptée et éviter les surprises en cas d'accident.
Renault rachète les parts de Flexis, coentreprise avec Volvo et CMA CGM, pour développer des véhicules utilitaires électriques suite à des tensions entre actionnaires.
La Fiat 500, avec 31,5% de parts de marché et une progression de 500%, domine le segment des minis en Allemagne grâce à ses motorisations hybrides et électriques.
Opel lance un moteur turbodiesel de 2.2 litres pour le Zafira, offrant performance, économie et respect des normes environnementales, tout en maintenant une option électrique.
La production de la BMW i3 à Munich marque un tournant stratégique avec l'intégration de nouvelles installations, préparant un lancement en série pour 2026.